{{errMsg}}
OnePlus
Nord N100
199 €
Play
all day.
+Batterie de 5 000 mAh
+Stockage de 4/64 Go
+Écran de 6,52 pouces
+Deux haut-parleurs
+Triple caméra
Le pouvoir de ne plus se soucier de la puissance.
Courir dans tous les sens pour essayer de trouver une prise de courant alors que votre téléphone s'accroche à 1 % n'est jamais amusant. C'est pourquoi nous avons propulsé le N100 avec une batterie longue durée de 5 000 mAh et avons inclus un chargeur rapide de 18 W pour s'assurer d'une autonomie suffisante.*
Amplement d'espace pour jouer. Ou pour travailler. Mais de préférence pour jouer.
Le N100, c'est du vrai. 4 Go de RAM vous permettent de passer du streaming aux applications de messagerie et à l'appel au livreur de pizza pour savoir où se trouve votre commande, tandis que 64 Go de stockage offrent beaucoup d'espace pour tous vos contenus préférés.*
La vie est trop courte pour les petits écrans.
Ce que vous regardez aujourd'hui est tout aussi important que d'où vous le visionnez. En fait, cela a toujours été important. Pour le N100, nous avons étendu l'écran à 6,52 po pour donner à vos films, jeux et applications la surface d'écran qu'ils méritent.*
Quand on a un grand écran, on s'attend à un son de qualité.
Le N100 fait vibrer un jeu de puissants haut-parleurs doubles pour une expérience audio plus immersive. Donc, que vous soyez en train de regarder votre série préférée ou le nouveau film que vous attendiez, chaque instant vous offre un son plus riche et plus complet.
Un système de caméras qui tient la route.
La première étape pour prendre de belles photos consiste à disposer des bons outils. Le N100 est équipé d'un appareil photo principal de 13 MP pour des prises de vue époustouflantes, d'un objectif macro pour des prises de vue rapprochées et personnalisées, et d'un appareil photo spécialisé pour les portraits.*
Remarques :
  • Les descriptions des paramètres applicables aux produits concernés ont été traitées dans les pages correspondantes. Pour plus de détails, veuillez vous reporter aux instructions spécifiques sur chaque page ;
  • Le poids du téléphone est de 188 grammes. La taille et le poids du téléphone mobile peuvent varier en fonction de la configuration, du processus de fabrication et de la méthode de mesure ;
  • Les angles de l'écran se trouvent à l'intérieur d'un rectangle standard, et les bords sont arrondis. Mesurée en diagonale, la taille de l'écran est de 6,52 pouces sur les angles droits et de 6,29 pouces en tenant compte des angles arrondis ;
  • Compte tenu de l'espace occupé par les fichiers système du téléphone portable (y compris le système Android et les applications pré installées), la capacité de mémoire disponible est inférieure à la valeur indiquée. La capacité de stockage variera en fonction de la version du logiciel et des applications pré installées et peut varier d'un appareil à l'autre ;
  • Les pixels des photos des différents modes de l'appareil photo peuvent varier. Veuillez vous reporter à la situation réelle. Les pixels des vidéos peuvent également varier en fonction du mode de prise de vue. Veuillez vous reporter à la situation réelle ;
  • La capacité habituelle de la batterie est de 5 000 mAh, mais elle peut varier légèrement, et la performance réelle peut varier. La batterie est inamovible ;
  • Veuillez confirmer la disponibilité du réseau LTE auprès de votre opérateur. La vitesse des données peut varier en fonction du réseau de l'opérateur.
  • Les images et le contenu du produit présentés sur la page sont uniquement à titre d'illustration. Les résultats effectifs (y compris, mais sans s'y limiter, l'apparence, la couleur, la taille, la texture) et le contenu de l'affichage à l'écran (y compris, mais sans s'y limiter, l'arrière-plan, l'interface utilisateur et l'image) peuvent varier.
  • Les chiffres sont théoriques et sont obtenus dans un environnement de test contrôlé (voir chaque description spécifique) et fournis par le fournisseur ou le laboratoire OnePlus. La performance réelle peut varier en fonction des différences entre les produits, des versions de logiciels, des conditions d'utilisation et des facteurs environnementaux. Veuillez vous reporter à l'expérience réelle.
  • En raison de changements en temps réel des lots de produits et les facteurs de production afin de fournir des informations précises sur les produits, les spécifications et les caractéristiques des produits, OnePlus peut modifier et réviser en temps réel les descriptions textuelles, les effets d'image et les autres contenus des pages ci-dessus afin de les adapter à la réalité des performances des produits, des spécifications, de l'index, des pièces et autres informations ; dans le cas où des modifications et des ajustements de pages seraient nécessaires, aucune notification spéciale ne sera donnée.

{{errMsg}}
OnePlus
Nord N100
Get Early Access
Play
all day.
+5,000 mAh Battery
+4 GB RAM
+64 GB Storage
+6.52" Screen
+Dual Speakers
+Triple Camera
Stop worrying about power.
Seeing your battery at 1% is never fun. That's why we powered the N100 with a long-lasting 5,000 mAh battery and included a 18W fast charger to make sure it stays powered.*
Plenty of space to play. Or work. (But preferably play.)
The N100 keeps it 100. With 4 GB of RAM, you can quickly switch between streaming, messaging apps, and games. Store all your favorite content with 64 GB of storage.*
Life is too short for small screens.
What you watch is just as important as what you watch it on. So with the N100, we stretched the screen to 6.52'' to give you a better viewing experience for your movies, games, and apps.*
When you have a big screen, you expect big sound.
The N100 rocks a set of powerful dual speakers for more immersive audio. So, whether you're watching your favorite TV series or that new movie you've been waiting to see, every moment sounds richer and louder.
A camera system that stacks up.
The first step to taking great photos is having the right tools. The N100 comes prepared with a 13 MP main camera for stunning shots, a macro lens for getting up close, and a specialized camera for portrait photos.*
Notes:
  • Relevant product parameter descriptions have been addressed on the corresponding pages. For details, please refer to the specific instructions on each page.
  • The weight of the phone is 188 grams. The size and weight of the mobile phone may vary according to configuration, manufacturing process and measurement method.
  • The corners of the screen are within a standard rectangle, and the edges are rounded. Measured diagonally, the screen size is 6.52 inches in the full rectangle and 6.29 inches accounting for the rounded corners.
  • Due to the mobile phone system file occupying space (including Android system and pre-installed apps), the available memory capacity is less than this value shown. Storage capacity will vary based on software version and pre-installed apps and may vary from device to device.
  • Photo pixels of different camera modes may vary. Please refer to the actual device. Video pixels may also vary depending on the shooting mode. Please refer to the actual situation.
  • The typical battery capacity is 5000 mAh, but may vary slightly, and actual performance may vary. The battery is not removable.
  • Please confirm LTE network availability with your carrier. Data speeds may vary depending on carrier network.
  • Product pictures and content on the page are for illustrative purposes only. The actual results (including but not limited to appearance, color, size, texture) and the screen display content (including but not limited to background, UI and picture) may vary.
  • Numbers are theoretical and obtained under a controlled test environment (see each specific description) and provided by the supplier or the OnePlus laboratory. Actual performance may vary due to individual product differences, software versions, use conditions and environmental factors. Please refer to the actual experience.
  • Due to the real-time changes in product batches and supply factors, in order to provide accurate information on product information, specifications, and product characteristics, OnePlus may adjust and revise the text descriptions, picture effects, and other content on the above pages in real time to match the reality of the product performance, specifications, index, parts and other information; in the event that page modifications and adjustments are necessary, no special notice will be given.
{{ hintBarCountDownSecond }}s
Sign up for our newsletter.
Always be the first to know>