OnePlus recueille les précieux commentaires de sa communauté pendant le forum Open Ears à Amsterdam

2019/7/22

OnePlus attache énormément d’importance à sa communauté. C'est pourquoi le fabricant de smartphones a organisé l'Open Ears Forum à Amsterdam le samedi 20 juillet. L'entreprise a demandé à sa communauté qui aimerait être présent et a sélectionné vingt-cinq membres parmi toutes les candidatures. Ils ont pris l’avion, le bus, le ferry, le vélo ou la voiture jusqu'à Amsterdam pour une session de feedback à huis clos avec les principaux développeurs de produits OnePlus. Les participants ont discuté des avantages et des inconvénients de la caméra OnePlus 7 Pro et ont même eu l'occasion de donner leur avis sur de nouvelles fonctionnalités potentielles.

Il est essentiel d’avoir des discussions franches pour développer les futurs produits de OnePlus. Les participants ont été divisés en équipes et ont évoqué les meilleures et les pires caractéristiques de la caméra OnePlus 7 Pro lors de la première séance. Ensuite, une sélection a été faite en fonction de quatre thèmes principaux :

1.         Améliorer la photo de nuit

2.       La photographie est subjective – comment un appareil répond-il aux besoins de chacun ?

3.       Améliorer l'enregistrement vidéo

4.       Accélérer la vitesse de prise de vue – même avec des objets en mouvement

Chaque équipe a choisi un sujet et a donné des commentaires précieux. À la fin, chaque groupe a présenté ses réflexions et ses idées sur la triple caméra du OnePlus 7 Pro.

La communauté est toujours au cœur du développement des produits OnePlus – et l'entreprise est convaincue qu’il n’y a rien de mieux que de discuter d’égal à égal avec les utilisateurs. Le forum Open Ears est un moyen précieux pour l'équipe OnePlus de dialoguer avec les utilisateurs et d'avoir des discussions productives sur les points importants pour le développement de futurs produits.