L’Open Ears Forum de OnePlus arrive à Amsterdam

2019/6/13

OnePlus travaille en étroite collaboration avec sa communauté, qui compte actuellement 5,2 millions de membres. Par le biais de l'Open Ears Forum – qui arrive bientôt à Amsterdam, – l'entreprise invite sa communauté à contribuer directement au développement de la caméra pour smartphone. Pendant cet événement, les participants discuteront de la caméra pour smartphone avec les Product managers de OnePlus. Ceci permettra de recueillir des avis pour les futurs appareils OnePlus, développés en collaboration avec la communauté OnePlus.

L'Open Ears Forum se tiendra le samedi 20 juillet à l’A'DAM Tower d’Amsterdam. Les personnes intéressées peuvent s'inscrire ici jusqu'au 22 juin. Les noms des candidats sélectionnés seront annoncés le 25 juin et leurs frais de voyage et d'hébergement seront remboursés par OnePlus.

L'Open Ears Forum a débouché sur diverses nouvelles fonctionnalités par le passé. L'exemple le plus récent est le mode Zen, intégré à la nouvelle série OnePlus 7.