{{errMsg}}
OnePlus x André
Lorsque street-art, tech et Never Settle se rencontrent.
André Saraiva
André Saraiva est un artiste de rue de renommée internationale, directeur créatif et entrepreneur. Célèbre pour son concept d’« amour du graffiti » et ses illustrations fantaisistes de Monsieur A., l'œuvre d'André est reconnue à travers le monde.
Motivé par son objectif de créer un art ayant un impact significatif sur son public, cette collection d'étuis uniques exprime la vision artistique d'André et sa proclamation audacieuse de l'amour, de la paix et de la passion.
« Art de rue »
S'inspirant de ses premières années comme artiste de graffiti, André a conçu cet étui pare-chocs personnalisé pour qu'il ressemble aux panneaux routiers de Paris d'où Monsieur A. est originaire.
« Never Settle »
Utilisant des chevrons rouges et blancs pour sa toile, cette remarquable conception symbolise la poursuite continue des rêves et des ambitions artistiques d'André
« Autour du monde »
Cet étui pare-chocs personnalisé et ludique met en scène Monsieur A. dans les tons roses et bleus emblématiques qui l'ont permis de devenir un succès international instantané.
Créatives+
Chacun des projets OnePlus est envisagé avec une attitude de « Never Settle ». Nous mettons à l'honneur les non-conformistes et les libres penseurs, c'est pourquoi nous avons créé la plateforme OnePlus Créatives+ grâce à laquelle nous collaborons avec des artistes et des concepteurs innovants pour les aider à faire connaître leurs œuvres au monde entier.

À suivre...